La femme musulmane d’Occident est la pire ennemie de la femme musulmane d’Orient

Salem Ben Ammar

voiles_islamique_

Femme musulmane je ne sais pas si tu es à plaindre ou à blâmer, tu es à la fois complice de tes bourreaux en Occident et vit une vie de bagnarde en terre musulmane.

Là où on attend d’elle qu’elle brise les chaînes de son état d’esclave elle en fait un symbole de la liberté, une liberté d’un chien tenu en laisse par son maître.

Sa coreligionnaire d’Orient étouffe sous le poids des traditions sexistes, discriminatoires, inégalitaires, tyranniques et liberticides qui l’ont réduite au rang de rebut de la société, au lieu de prendre faits et cause pour elle, la femme musulmane d’Occident la nargue et la snobe en affichant cyniquement les symboles du traitement décadent, infamant et humiliant qui est son lot quotidien depuis 1436 ans.

La femme musulmane d’Occident est à la femme musulmane d’Orient ce que fut la Milice de Laval à la France en 1943-45.

Au…

Voir l’article original 1 124 mots de plus

Cet article a été publié dans Cultes et cultures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La femme musulmane d’Occident est la pire ennemie de la femme musulmane d’Orient

  1. Mais que dire alors de la femme occidentale ? ! Elle aussi est complice de ses bourreaux (et elle n’a pas, comme souvent la femme musulmane, un réseau de soeurs, mères, etc.;) pour la soutenir ! Dans mon article sur l’excision, j’ai écrit ce que je pense des Occidentales : « Je veux aussi dénoncer ceci : que notre culture mutile aussi les femmes, mais autrement ; l’Occident ayant la prétention d’être supérieur à d’autres cultures, ici, on ne fait rien au corps ; la castration est psychique… C’est tout aussi douloureux, si pas pis, et là aussi, beaucoup en meurent ou restent abruties à jamais, mais (ô hypocrite Occident !) cela a l’avantage de ne pas laisser de traces… Il n’y a ensuite plus qu’à crier « haro » sur le baudet, c-à-d sur d’autres cultures moins « subtiles » dans les maltraitances » …

Les commentaires sont fermés.